MEMBRANES ACOUSTIQUES INSONORISANTES

PRODUITS 

Sonopro
sonopro acoustical membrane
Levelrock Sam-N25

Sonopro par MSL

Le SONOpro est une membrane sous-couche acoustique haute performance spécialement développée pour absorber les bruits d’impact sous les chapes de béton, béton léger et auto-nivelant (ex. chape 1.5’’ dans des constructions à ossature de bois). Composé d’une fibre acoustique qui absorbe les bruits d’impact et d’un polyéthylène pare-vapeur, le SONOpro prévient une évaporation trop rapide de l’eau et permet une cure supérieure du béton. Le SONOpro permet de découpler la chape de la structure et procure une étanchéité continue au son.

 

SAM-N25 par Levelrock (CGC)

Le mat d’atténuation sonore abordable améliore les valeurs de l’indice d’isolement aux bruits d’impact (IIC) et de l’indice de transmission de son (ITS) afin de satisfaire ou de dépasser les exigences du Code international du bâtiment (CIB).

Le mat d’atténuation sonore CGC LevelrockMC SAM-N25MC peut être utilisé sur des sous-planchers variés, notamment le contreplaqué, le panneau structural orienté, le béton précoulé et le platelage pour coffrage métallique et en béton.

Acousti-Mat® II par Maxxon

Acousti-Mat II est le système d'insonorisation ultime et conforme UL. C'est la meilleure solution qualité prix pour répondre aux problèmes de « bruit », même sur les planchers de bois ou de céramique. Le système isole les ondes sonores et réduit ainsi de moitié la transmission des bruits d'impacts ou ambiants.

 

 

Enkasonic® HP par Maxxon

Le tapis insonorisant d'origine s'est amélioré encore. Enkasonic® HP apporte une effet supplémentaire au contrôle du bruit avec une couche supplémentaire de tissu insonorisant haute performance. Enkasonic HP augmente les niveaux ICC du sol/plafond de 19 points sur les constructions en bois et de 25 points sur les constructions en béton. Considéré comme un matériau « vert », Enkasonic HP est composé à 40 % de contenu recyclé préconsommatio